Qui sommes nous ?

L’US Richwiller Basket est une association de droit local créée le 5 juin 1978. Elle a pour objet de promouvoir, soutenir et favoriser

l’éducation et la formation morale et physique des jeunes et adultes par la pratique du basket-ball.

L’association compte aujourd’hui 105 licenciés répartis en 11 équipes allant des babys aux séniors.

Après un passage au niveau national dont le parcours s’est terminé d’un rien, le club a su se maintenir et prospérer au niveau régional depuis plusieurs saisons aussi bien par des équipes féminines que masculines et est devenu une référence à ce niveau.

Aujourd’hui l’USR Basket souhaite poursuivre son rayonnement régional et pourquoi pas retrouver le niveau national, tout en maintenant ses valeurs qui font la convivialité et l’esprit de famille qui règne en son sein.

Elle souhaite continuer à accueillir tout basketteur ou basketteuse quel que soit son niveau.

A l’USR Basket de déployer les moyens nécessaires pour le faire accéder au meilleur de ses capacités.

Aucun article

Anniversaires